A la recherche des lamas

C'est parti pour trois mois en Amérique du Sud :) ! Objectifs : - retrouver Claire qui est déjà sur le continent depuis 3 mois, - passer trois mois avec elle :p , - visiter le Chili, la Bolivie et le Pérou, - et faire un selfie avec un lamas :D !!!

Trek Santa Cruz part 2

On a bien avancé sur le trek pas de réveil ce matin, on attend que le soleil chauffe la tente. On a encore pas eu chaud cette nuit et les abords du torrent le traduise ! Il y a un bonne couche de glace ^^ !

Après un petit déj au soleil, on part tranquillement vers ce fameux lac en laissant nos affaires dans la tente (ça fait du bien du marcher sans le sac) ! 20min de monté et encore en grand spectacle ^^ ! Un glacier qui se jette dans un lac bleu turquoise perché à plus de 4400m !!!

Et puis il y a toujours ces sommets blancs de tous les côtés ^^ !

On passe un bon moment au bord du lac puis il est temps de reprendre la marche !

Et ce sommet, il vous fait penser à quoi ?

Trek Santa Cruz part 2

C'est la montagne du célèbre logo "Paramount" ! :) !

On redescend, on retrouve la vallée qui c'est transformé en désert ! Puis un lac et on arrive à notre camping.

On trouve une place sur une terrasse qui va se transformer dans la soirée en enclos pour mules :) !

Trek Santa Cruz part 2

Au réveil, elles viennent nous dire bonjour, enfin elles sont plus attirées par l'odeur des pâtes chinoise :) !

Puis on enlève la glace qui dans sur la tente, on range, et c'est parti pour 2h30 de descente le long d'un torrent d'eau translucide !

Arrivé au village vers 11h, juste le temps de prendre un petit jus, un taxi arrive, retour à la civilisation :) !!!

C'est la fin d'un trek vraiment magnifique perdu dans la Cordillère Blanca !!!